cart icon0
my account icon
HOME TOUN28 TOUN28 Facial Soap S6 Guaiazulene + Avocado

Are you on the lookout for a hydrating facial soap that gives dry and sensitive skin sustaining nourishment? The TOUN28 Facial Soap S6 Guaiazulene + Avocado Oil is a facial soap especially for sensitive and oily complexion skin. It contains Guaiazulene which soothes and regenerates the skin. Avocado oil is particularly suitable for dry, damaged and mature skin, because it supplies it with moisture and restores its elasticity. Add this purifying facial soap to your daily morning and evening routine! 

  • Guaiazulene is a herbal component extracted from special chamomile oil. It is a powerful soothing and repairing substance that quickly helps regenerate damaged skin and bring instant relief.
  • Avocado oil protects the skin from drying out and becoming brittle. Due to its special ingredients, in particular palmitoleic, oleic and linoleic acid, as well as vitamins A, D and E, it has a beneficial effect on dry and flaky skin. Avocado oil can also reduce small wrinkles thanks to its biotin and vitamin E.
  • Suitable for maintaining care of all skin types - particularly beneficial for dry, sensitive and mature skin.

100 g

HOW TO USE

1. Lather the soap between palms with lukewarm water. 2. Gently massage the foam into skin and rinse off with lukewarm water.

INGREDIENTS

Lauric Acid, Water/Aqua/Eau, Myristic Acid, Propanediol, Glycerin, Palmitic Acid, Sodium Hydroxide, Lauryl Glucoside, Betaine, Sodium Guaiazulene Sulfonate, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Sodium Hyaluronate, Ultramarines, Fragrance/Parfum

Avis des clients
4,0 Basé sur 1 avis
5 ★
0% 
0
4 ★
100% 
1
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Écrire un Avis

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filter Reviews:
A
11/06/2021
Anonymous
France France
Je recommande ce produit

Facial soap

Ma peau qui est pourtant sèche et mature l'a beaucoup apprécié cet été. Je rachèterai à coup sûr.

BACK
TO TOP

cart icon0
my account icon
HOME TOUN28 Facial Soap S6 Guaiazulene + Avocado
Vous êtes à la recherche d’un savon hydratant pour le visage qui nourrit de façon durable les peaux sèches et sensibles ? Le savon visage TOUN28 S6 Guaiazulène + Huile d’Avocat est un savon visage spécialement conçu pour les peaux sensibles et à tendance grasse. Il contient du Guaiazulène qui apaise et régénère la peau. L’huile d’avocat est particulièrement adaptée aux peaux sèches, abîmées et matures, car elle leur apporte de l’humidité et restaure leur élasticité. Ajoutez ce savon purifiant pour le visage à votre routine quotidienne du matin et du soir ! 
  • Le guaiazulène est un composant végétal extrait de l’huile spéciale de camomille. Il s’agit d’une puissante substance apaisante et réparatrice qui aide à régénérer rapidement la peau endommagée et à apporter un soulagement immédiat.
  • L’huile d’avocat protège la peau contre le dessèchement et la fragilisation. Grâce à ses ingrédients spéciaux, notamment les acides palmitoléique, oléique et linoléique, ainsi que les vitamines A, D et E, elle a un effet bénéfique sur les peaux sèches et squameuses. L’huile d’avocat peut également estomper les ridules, car elle contient de la biotine et de la vitamine E.
  • Idéal pour les routines de tous les types de peau, particulièrement aux peaux sèches, sensibles et matures.
100 g

UTILISATION

1. Faites mousser le savon entre les paumes des mains avec de l'eau tiède. 2. Massez doucement la mousse sur la peau et rincez à l'eau tiède.

INGREDIENTS

Lauric Acid, Water/Aqua/Eau, Myristic Acid, Propanediol, Glycerin, Palmitic Acid, Sodium Hydroxide, Lauryl Glucoside, Betaine, Sodium Guaiazulene Sulfonate, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Sodium Hyaluronate, Ultramarines, Fragrance/Parfum
Avis des clients
4,0 Basé sur 1 avis
5 ★
0% 
0
4 ★
100% 
1
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Écrire un Avis

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filter Reviews:
A
11/06/2021
Anonymous
France France
Je recommande ce produit

Facial soap

Ma peau qui est pourtant sèche et mature l'a beaucoup apprécié cet été. Je rachèterai à coup sûr.

BACK
TO TOP