cart icon0
my account icon
HOME BENTON SNAIL BEE ULTIMATE SERUM

Out of stock !

Notify me when available

Soothe your skin with this radiance-enhancing skin care all-rounder! The BENTON Snail Bee Ultimate Serum is enriched with powerful ingredients, like snail secretion filtrate and bee venom, which offer a variety of regenerating properties while providing an ultra glowy, fresh looking complexion. Snail secretion filtrate has been fermented with grape yeast and then filtered. It repairs the skin, eliminates acne scars and treats hyperpigmentation, while the bee venom is soothing and wound healing. The serum also offers additional acne-fighting ingredients, like tea tree and green tea water. The mild formula of this serum is fragrance-free, and PEG-free while offering a slightly acidic pH level (6-7). The gel-like formula absorbs quickly into the skin, without leaving it sticky or greasy. The serum is ideal to use for dry, oily and problematic skin.

  • Snail Secretion Ferment Filtrate has moisturizing properties that support the skin barrier and help to lock in moisture.
  • Tea Tree Leaf Water has antimicrobial properties and is able to balance sebum's production while soothing irritation.
  • Adenosine is highly effective in providing anti-aging protection, as well as skin-moisturizing and soothing properties.
  • Niacinamide supports the skin barrier, increases its resiliency, and improves its texture by making the pores look smaller.

    35 ml

    HOW TO USE

    Apply 3 - 4 drops of the product and gently massage/tap it until full absorption. Continue with cream to lock the moisture.

    INGREDIENTS

    Saccharomyces/Snail Secretion Filtrate Ferment Filtrate, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Water, Aqua/Water/Eau, Camellia Sinensis Leaf Water, Butylene Glycol, 1,2-Hexanediol, Niacinamide, Glycerin, Pentylene Glycol, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Sodium Hyaluronate, Chamaecyparis Obtusa Leaf Extract, Diospyros Kaki Leaf Extract, Ulmus Campestris (Elm) Bark Extract, Plantago Asiatica Extract, Laminaria Digitata Extract, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Althaea Rosea Root Extract, Allantoin, Adenosine, Bee Venom, Beta-Glucan, Betaine, Panthenol, Citric Acid, Caprylyl Glycol, Xanthan Gum

    Avis des clients
    4,5 Basé sur 2 avis
    5 ★
    50% 
    1
    4 ★
    50% 
    1
    3 ★
    0% 
    0
    2 ★
    0% 
    0
    1 ★
    0% 
    0
    Écrire un Avis

    Merci pour votre commentaire!

    Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

    Filter Reviews:
    A
    11/11/2021
    Anonymous
    France France
    Je recommande ce produit

    Snail bee

    J'ai pris toute la collection. il permet d'éclairer la peau mais reste pour ma peau sèche pas assez hydratant.

    K
    10/12/2021
    Karen
    Reunion Reunion
    Je recommande ce produit

    Bon sérum

    Sérum léger. Semble légèrement collant au début mais après 1 minute je peux appliquer ma crème hydratante puis solaire sans problème. Convient bien aux peaux grasses. Je n'ai pas vu de changement radical mais apporte un léger glow, améliore l'élasticité de la peau et atténue les cicatrices d'acné récentes

    BACK
    TO TOP

cart icon0
my account icon
HOME BENTON SNAIL BEE ULTIMATE SERUM

En rupture de stock !

Prévenez-moi lorsqu'il est disponible

Apaisez votre peau grâce à ce soin polyvalent qui améliore l'éclat de votre peau ! Le BENTON Snail Bee Ultimate Serum est enrichi  en ingrédients puissants, comme le filtrat de sécrétion d'escargot et le venin d'abeille, qui offrent de nombreuses propriétés régénératrices et apportent un teint ultra-lumineux et frais. Le filtrat de sécrétion d'escargot a été fermenté avec de la levure de raisin, puis filtré. Il répare la peau, atténue les cicatrices d'acné et traite l'hyperpigmentation, tandis que le venin d'abeille apaise et cicatrise les plaies. Le sérum contient également d'autres ingrédients qui combattent l'acné, comme l'arbre à thé et l'eau de thé vert. La formule douce de ce sérum est sans parfum et sans polyéthylène glycol, et son pH est légèrement acide (6-7). Sa formule gélifiée pénètre rapidement dans la peau, sans la rendre collante ou grasse. Il convient particulièrement aux peaux sèches, grasses et à problèmes.

  • Le filtrat de sécrétion d’escargot - possède des propriétés hydratantes qui soutiennent la barrière cutanée tout en l’aidant à retenir l’hydratation.
  • L’eau de feuille d’arbre à thé - possède des propriétés antimicrobiennes et équilibre la production de sébum, tout en apaisant les irritations.
  • L’adénosine (0,04 %) - hautement efficace comme anti-âge, elle possède également des propriétés hydratantes et apaisantes.
  • La niacinamide - soutient la barrière cutanée, augmente sa résistance et améliore sa texture en minimisant l’apparence des pores.

35 ml

UTILISATION

Appliquer 3 - 4 gouttes de l'essence sur le visage et masser/tapoter le produit jusqu'à son absorption. Continuer avec une crème visage pour sceller l'hydratation.

INGREDIENTS

 Saccharomyces/Snail Secretion Filtrate Ferment Filtrate, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Water, Aqua/Water/Eau, Camellia Sinensis Leaf Water, Butylene Glycol, 1,2-Hexanediol, Niacinamide, Glycerin, Pentylene Glycol, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Sodium Hyaluronate, Chamaecyparis Obtusa Leaf Extract, Diospyros Kaki Leaf Extract, Ulmus Campestris (Elm) Bark Extract, Plantago Asiatica Extract, Laminaria Digitata Extract, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Althaea Rosea Root Extract, Allantoin, Adenosine, Bee Venom, Beta-Glucan, Betaine, Panthenol, Citric Acid, Caprylyl Glycol, Xanthan Gum

Avis des clients
4,5 Basé sur 2 avis
5 ★
50% 
1
4 ★
50% 
1
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Écrire un Avis

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filter Reviews:
A
11/11/2021
Anonymous
France France
Je recommande ce produit

Snail bee

J'ai pris toute la collection. il permet d'éclairer la peau mais reste pour ma peau sèche pas assez hydratant.

K
10/12/2021
Karen
Reunion Reunion
Je recommande ce produit

Bon sérum

Sérum léger. Semble légèrement collant au début mais après 1 minute je peux appliquer ma crème hydratante puis solaire sans problème. Convient bien aux peaux grasses. Je n'ai pas vu de changement radical mais apporte un léger glow, améliore l'élasticité de la peau et atténue les cicatrices d'acné récentes

BACK
TO TOP