cart icon0
my account icon
HOME BENTON Snail Bee Ultimate Hydrogel Eye Patch

Nurture your under eye area with the BENTON Snail Bee Ultimate Hydrogel Patches which consist of a highly effective cocktail of active ingredients made from fermented yeast and snail slime filtrate, skin-strengthening bee venom and strong antioxidants. Algae extracts nourish the skin, plump up wrinkles from dryness and provide lasting protection for the delicate area around the eyes. Active ingredients made from gold, diamond, pearl and carbon powder provide an additional tightening effect. Tea tree and seagrass extract counteract swelling, soothe the skin and restore the moisture-oil balance of the skin. The brightening effect conjures up dark circles in just a few minutes. Snail Bee Ultimate Hydrogel Eye Patches are perfectly suitable for all skin types.

  • Snail Secretion Filtrate Ferment Filtrate has moisturizing properties that support the skin barrier and help to lock in moisture.
  • Tea Tree Leaf Water has antimicrobial properties and is able to balance sebum's production while soothing irritation.
  • Hyaluronic Acid reduces the visibility of fine lines and wrinkles, and retains moisture to the skin, while creating a plumping effect.
  • Seaweed Extract protects and maintains the skin's natural balance, while defending it against irritation.

    1.1 g/ 60 ea

    HOW TO USE

    1. After cleansing, Use the spatula to take out the patches. Apply the eye patch on the under eye area/ apply the spot patch on the problematic area.

    2. Remove after 20 - 30 minutes and tap the remains of essence until total absorption.

    INGREDIENTS

    Water/Aqua/Eau, Glycerin, Dipropylene Glycol, Niacinamide, Carrageenan, Saccharomyces/Snail Secretion Filtrate Ferment Filtrate, Butylene Glycol, Charcoal Powder,Glucose, Potassium Chloride, Hydroxyethylcellulose, Diamond Powder, Propanediol, Sodium Hyaluronate, Pearl Powder, Citrus Unshiu Peel Extract, p-Anisic acid, Beta-Glucan, Gold, Levulinic acid, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Water, Eucalyptus Globulus Leaf Extract, Althaea Rosea Flower Extract, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Punica Granatum Fruit Extract, Porphyra Yezoensis Extract, Chlorella Vulgaris Extract, Laminaria Japonica Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Glycine Soja (Soybean) Phytoplacenta Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Copper Tripeptide-1, Dextrin, Ceratonia Siliqua (Carob) Gum, Cyamopsis Tetragonoloba (Guar) Gum, Mica, Titanium dioxide, iron oxides, Panthenol, Arginine, Bee Venom (Apitoxin), Ethylhexylglycerin, Adenosine, 1,2-Hexanediol, Aniba Rosodora (Rosewood) Wood Oil

    Avis des clients
    4,5 Basé sur 2 avis
    5 ★
    50% 
    1
    4 ★
    50% 
    1
    3 ★
    0% 
    0
    2 ★
    0% 
    0
    1 ★
    0% 
    0
    Écrire un Avis

    Merci pour votre commentaire!

    Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

    Filter Reviews:
    F
    01/27/2022
    Francesca
    France France
    Je recommande ce produit

    Patches Snail Bee

    Je suis un peu déçue par ce produit car les patches glissent sous les yeux si on n'est pas statique (couchée ou assise sans rien faire). Ils sont très embibés, ce qui en soi est super, mais le fait qu'ils ne soient pas en tissu, ça complique les choses ! Je n'arrive pas à me rendre compte de l'effet puisque je dois tout le temps les remettre à leur place...

    A
    11/20/2021
    Anonymous
    France France
    Je recommande ce produit

    Snail bee eyes

    Très bien, utilisés régulièrement, lissent et éclairent le contour de l'œil.

    BACK
    TO TOP

cart icon0
my account icon
HOME BENTON Snail Bee Ultimate Hydrogel Eye Patch

Nourrissez la zone en dessous de vos yeux grâce aux BENTON Snail Bee Ultimate Hydrogel Patches qui contiennent un cocktail ultra-efficace d’ingrédients actifs à base de levure fermentée et de bave d’escargot filtrée, de venin d'abeille renforçant la peau et de puissants antioxydants. Les extraits d'algues nourrissent la peau, atténuent les rides causées par la sécheresse et protègent durablement la zone délicate du contour des yeux. Des principes actifs à base de poudre d'or, de diamant, de perle et de carbone procurent un effet raffermissant supplémentaire. L'effet éclaircissant estompe les cernes en quelques minutes seulement.  Les Snail Bee Ultimate Hydrogel Eye Patches conviennent parfaitement à tous les types de peau.

  • Snail Secretion Filtrate Ferment Filtrate - possède des propriétés hydratantes qui soutiennent la barrière cutanée tout en l’aidant à retenir l’hydratation.
  • L’eau de feuille d’arbre à thé - possède des propriétés antimicrobiennes et équilibre la production de sébum, tout en apaisant les irritations.
  • L’acide hyaluronique - estompe la visibilité des rides et ridules et retient l’hydratation de la peau, pour laisser la peau rebondie.
  • L’extrait d’algue - protège et maintient l’équilibre naturel de la peau, tout en la défendant contre les irritations.

1.1 g/ 60 ea

UTILISATION

1. Après le nettoyage, utiliser la spatule pour sortir les patchs. 2. Appliquer le pansement sur la sous région des yeux/ appliquer le spot patch sur la zone problématique. 3. Supprimer après 20 - 30 minutes et appuyez sur le reste de l'essence jusqu'à absorption totale

INGREDIENTS

Water/Aqua/Eau, Glycerin, Dipropylene Glycol, Niacinamide, Carrageenan, Saccharomyces/Snail Secretion Filtrate Ferment Filtrate, Butylene Glycol, Charcoal Powder,Glucose, Potassium Chloride, Hydroxyethylcellulose, Diamond Powder, Propanediol, Sodium Hyaluronate, Pearl Powder, Citrus Unshiu Peel Extract, p-Anisic acid, Beta-Glucan, Gold, Levulinic acid, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Water, Eucalyptus Globulus Leaf Extract, Althaea Rosea Flower Extract, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Punica Granatum Fruit Extract, Porphyra Yezoensis Extract, Chlorella Vulgaris Extract, Laminaria Japonica Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Glycine Soja (Soybean) Phytoplacenta Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Copper Tripeptide-1, Dextrin, Ceratonia Siliqua (Carob) Gum, Cyamopsis Tetragonoloba (Guar) Gum, Mica, Titanium dioxide, iron oxides, Panthenol, Arginine, Bee Venom (Apitoxin), Ethylhexylglycerin, Adenosine, 1,2-Hexanediol, Aniba Rosodora (Rosewood) Wood Oil


Avis des clients
5,0 Basé sur 1 avis
5 ★
100% 
1
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Écrire un Avis

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filter Reviews:
A
11/20/2021
Anonymous
France France
Je recommande ce produit

Snail bee eyes

Très bien, utilisés régulièrement, lissent et éclairent le contour de l'œil.

BACK
TO TOP