cart icon0
my account icon
HOME LADOR Keratin LPP Shampoo 150 ml

The LADOR Keratin LPP Shampoo offers a gentle hair cleansing formula with natural ingredients. It is enriched with jojoba, avocado, argan and camellia seed oil as well as proteins from wheat, corn and soy. The unique formula cares for the hair during cleansing and, thanks to valuable hyaluronic acid, gives it a lot of moisture, while luxurious silk proteins ensure a stunning shine. Since the formulation has a slightly acidic pH value, it is ideal for stressed and dry hair or hair that has an irritated surface due to alkaline treatments such as dyeing or perming. The shampoo neutralizes the pH value of the hair, making it look healthy and strong. The practical 150ml size of the product makes it perfect for on the go.

  • Cocamidopropyl Betaine is derived from coconut oil, it exhibits mild moisturizing properties which help to keep the hair soft and more manageable.
  • Hydrolyzed Wheat Protein helps to restore the lost protein in the hair shaft and strengthens the hair, preventing breakage.
  • Argania Spinosa Kernel Oil is rich in vitamin E, which provides a fatty layer to the hair and scalp that may help prevent dryness and can help reduce frizz.
  • Persea Gratissima (Avocado) Oil is rich in oleic acid and monounsaturated fats, making it penetrate the hair shaft and moisturize the hair intensely.

150 ml

HOW TO USE

Wet hair and scalp thoroughly. Apply an appropriate amount onto the hair. Massage and continue to add water to activate the highly concentrated formula into a rich, thick lather. Rinse thoroughly with warm water. Repeat if needed.

INGREDIENTS

Water/Aqua/Eau, Cocamidopropyl Betaine, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Lauramine Oxide, TEA-Cocoyl Glutamate, Glycerin, Butylene Glycol, Lauramide DEA, PEG-120 Methyl Glucose Dioleate, Sodium Benzoate, PEG-7 Glyceryl Cocoate, PPG-3 Caprylyl Ether, Citric Acid, Polyquaternium-10, Betaine, Hydroxypropyl Chitosan, Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Corn Protein, Hydrolyzed Soy Protein, Hydrolyzed Silk, Hydroxyacetophenone, Sodium Hyaluronate, Trehalose, Dipropylene Glycol, Zein, Argania Spinosa Kernel Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Camellia Japonica Seed Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Fragrance/Parfum, Benzyl Salicylate, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Hydroxycitronellal

Avis des clients
5,0 Basé sur 1 avis
5 ★
100% 
1
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Écrire un Avis

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filter Reviews:
MB
03/04/2022
Marilena B.
France France

Top

Une vraie belle découverte!!

BACK
TO TOP

cart icon0
my account icon
HOME LADOR Keratin LPP Shampoo 150 ml
Le LADOR Keratin LPP Shampoo possède une formule nettoyante douce et des ingrédients naturels. Le shampooing est enrichi en huile de jojoba, d'avocat, d'argan et de camélia ainsi qu'en protéines de blé, de maïs et de soja. Sa formule unique protège les cheveux pendant le nettoyage et, grâce au précieux acide hyaluronique, les cheveux sont intensément hydratés. De luxueuses protéines de soie assurent quant à elles de la brillance. En raison de son pH légèrement acide, il est idéal pour les cheveux agressés et secs ou pour les cheveux dont la surface a subi des irritations dues à des traitements alcalins tels que les teintures ou les permanentes. Le shampooing neutralise le pH des cheveux et leur donne un aspect sain et résistant. Son format pratique de 150 ml en fait un produit idéal pour les déplacements.
  • La bétaïne de cocamidopropyle - dérivé de l'huile de noix de coco, il possède des propriétés hydratantes douces qui aident à garder les cheveux doux et plus faciles à coiffer.
  • Les protéines de blé hydrolysées - aident à restaurer les protéines disparues de la tige capillaire et renforcent les cheveux, prévenant ainsi la casse.
  • L'huile de noyau d'Argania Spinosa - riche en vitamine E, elle apporte une couche graisseuse aux cheveux et au cuir chevelu, ce qui peut aider à prévenir la sécheresse et à réduire les frisottis.
  • L'huile de Persea Gratissima (Avocat) - riche en acide oléique et en graisses monoinsaturées, ce qui permet une pénétration dans la tige capillaire et une hydratation intense des cheveux.
150 ml

UTILISATION

Mouillez soigneusement vos cheveux et votre cuir chevelu. Prélevez une quantité suffisante puis appliquez-la sur vos cheveux. Massez et ajoutez graduellement de l’eau pour activer la formule hautement concentrée et la transformer en une mousse riche et abondante. Rincez abondamment à l’eau tiède. Répétez l'opération si nécessaire.

INGREDIENTS

Water/Aqua/Eau, Cocamidopropyl Betaine, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Lauramine Oxide, TEA-Cocoyl Glutamate, Glycerin, Butylene Glycol, Lauramide DEA, PEG-120 Methyl Glucose Dioleate, Sodium Benzoate, PEG-7 Glyceryl Cocoate, PPG-3 Caprylyl Ether, Citric Acid, Polyquaternium-10, Betaine, Hydroxypropyl Chitosan, Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Corn Protein, Hydrolyzed Soy Protein, Hydrolyzed Silk, Hydroxyacetophenone, Sodium Hyaluronate, Trehalose, Dipropylene Glycol, Zein, Argania Spinosa Kernel Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Camellia Japonica Seed Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Fragrance, Benzyl Salicylate, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Hydroxycitronellal
Avis des clients
5,0 Basé sur 1 avis
5 ★
100% 
1
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Écrire un Avis

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filter Reviews:
MB
03/04/2022
Marilena B.
France France

Top

Une vraie belle découverte!!

BACK
TO TOP