🎀
cart icon0
my account icon

SHIPPING & RETURNS

Domestic Shipping France

Where do you ship from?

All products are kept in our warehouse in Pau, France and we ship directly from there.

Which shipping options you offer?

All orders are shipped by French Post and the following shipping options are available :

Colissimo – around 2-3 business days  

Colissimo with signature  – around 2-3 business days - by choosing this option your parcel is delivered to you in exchange of a signature. Should you not be available at the time of the delivery,the Post leaves a yellow slip in your post box, that you can present at your local post office to get the parcel.

Colissimo Pickup : 2-3 business days - Delivery to a collection point near you

NIASHA is not responsible for lost or stolen packages, unless such an event happens during transit. We therefore recommend choosing the signature option to make sure the package is delivered to you directly.   

Do you offer free shipping?

Yes, we offer free "Colissimo Pickup" delivery for all orders over € 45 for France, Belgium and Luxembourg or for Italy from € 60.

I passed my order today. When will it arrive?

Thank you for your order! We do our best to process it as soon as possible, within 24-48 hours on business days. Please note that the order processing time may take longer during special events like Black Friday or Sale.

Once your order is shipped, it is usually delivered by Frech Post within 2-3 business days with Colissimo. Please note this is an estimate and not a guarantee – French Post does not operate during public holidays and can have delays on their side for other reasons, for which NIASHA is not responsible.

How can I track my parcel?

The tracking number of your parcel is sent in your shipping confirmation email, following the order confirmation. Please check your junk email box in case you didn’t see the order confirmation – both emails must be there. Once you have the tracking number you can check the status of your parcel

The tracking shows my parcel is delivered, but it’s not in my letter box. What happened?

We are sorry you’re reading this section. First, we recommend checking with your neighbors if they have received your parcel by accident – this solves 99% of such cases. In case your neighbors did not receive it either, the parcel is unfortunately most likely stolen.

If you consider the parcel to be stolen, you can make a claim at your local Post office 

NIASHA is not responsible for lost or stolen packages, unless such an event happens during transit. We therefore recommend choosing the shipping with signature option to make sure the package is delivered to you directly.  

International Shipping

We also deliver all over Europe.

Belgium and Luxembourg : Collissimo Pickup (free for orders over 45 €) or Colissimo with signature.

Italy : Colissimo Pickup (free from 60 €) or Colissimo with signature.

Rest of Europe and Dom Tom: Delivery in Colissimo (free from 80 €)

We will be happy to welcome you to our Swiss boutique www.niasha.ch, which operates within Switzerland and Lichtenstein.

Cancellations, Returns and Damages

Can I return a product ? 

We accept unopened and unused products should you want to return an item to us. Please note that only the price of the item will be reimbursed in this case – the original shipping charges as well as the return shipping charged will not be refunded. The refund will be processed after we receive the item and check it is intact.

Can I cancel or exchange a product ? 

Unfortunately, we do not offer exchanges on any of the products once they are shipped out.

However, if you have just placed an order and realized you took the wrong item or would like to cancel an item, please contact us at info@niasha.fr asap, so we can help you adjusting the order if it’s still in the warehouse.

I received a damaged or wrong item, what do I do ?

Oh no! We’re so sorry about this situation! Please send us an e-mail with the picture of the wrong or damaged item by e-mail at info@niasha.fr We will help you from there !

BACK
TO TOP

🎀
cart icon 0
my account icon

LIVRAISON & RETOURS

Livraison France

D'où expédiez-vous?

Tous les produits sont conservés dans notre entrepôt à Pau, en France et nous expédions directement à partir de là.


Quelles options de livraison proposez-vous?

Toutes les commandes sont expédiées par La Poste Française et les options d'expédition suivantes sont disponibles:

  • Colissimo classique - environ 2-3 jours ouvrables
  • Colissimo avec signature - environ 2-3 jours ouvrables - en choisissant cette option votre colis vous est livré en échange d'une signature. Si vous n'êtes pas disponible au moment de la livraison, la Poste laisse un bordereau dans votre boîte aux lettres, que vous pouvez présenter à votre bureau de poste local pour obtenir le colis.
  • Colissimo Point Retrait : 2-3 jours ouvrables - Livraison dans un point de retrait, commerçants, relais Pickup, Bureau de Poste

NIASHA n'est pas responsable des colis perdus ou volés, sauf si un tel événement se produit pendant le transit. Nous vous recommandons donc de choisir l'option de signature pour vous assurer que le colis vous est livré directement.



Offrez-vous la livraison gratuite?

Oui, nous offrons la livraison en Point de retrait Colissimo pour toutes les commandes supérieures à 45€ pour la France, la Belgique et le Luxembourg ou pour l'Italie dés 60€.


J'ai passé ma commande aujourd'hui. Quand va t'elle arriver?

Nous vous remercions de votre commande ! Nous faisons de notre mieux pour la traiter dès que possible, dans les 24 à 48 heures les jours ouvrables. Veuillez noter que le délai de traitement des commandes peut prendre plus de temps lors d'événements spéciaux comme le Black Friday ou les Soldes.

Une fois votre commande expédiée, elle est généralement livrée par la Poste dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Veuillez noter qu'il s'agit d'une estimation et non d'une garantie - La Poste ne fonctionne pas pendant les jours fériés et peut avoir des retards pour d'autres raisons dont NIASHA n'est pas responsable.


Comment puis-je suivre mon colis?

Le numéro de suivi de votre colis est envoyé dans votre email de confirmation d'expédition, suite à la confirmation de commande. Veuillez vérifier votre boîte de courrier indésirable au cas où vous ne verriez pas la confirmation de commande - les deux e-mails doivent être là. Une fois que vous avez le numéro de suivi, vous pouvez vérifier l'état de votre colis.


Le suivi montre que mon colis est livré, mais il n'est pas dans ma boîte aux lettres. Qu'est-il arrivé ?

Nous sommes désolés que vous lisiez cette section. Tout d'abord, nous vous recommandons de vérifier auprès de vos voisins s'ils n'ont pas reçu votre colis par accident - cela résout 99% de ces cas. Au cas où vos voisins ne l'auraient pas reçu non plus, le colis est malheureusement très probablement volé. Si vous considérez que le colis a été volé, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre bureau de Poste local.

NIASHA n'est pas responsable des colis perdus ou volé. Nous vous recommandons donc de choisir l'option d'expédition avec signature pour vous assurer que le colis vous est livré en mains propres.


Livraison internationale :

Nous livrons également toute l'Europe.

  • Belgique et Luxembourg : Livraison en Colissimo Point retrait (offerte pour les commandes de plus de 45€) ou Colissimo à domicile.

  • Italie : Livraison en Colissimo Point retrait (offerte à partir de 60€) ou Colissimo avec signature.

  • Reste de l'Europe et Dom Tom : Livraison en Colissimo sans signature (offerte à partir de 80€)

  • Nous serons heureux de vous accueillir dans notre boutique Suisse www.niasha.ch , qui opère au sein de la Suisse et du Lichtenstein.


Annulations, retours et dommages

Puis-je retourner un produit ?

Nous acceptons les produits non ouverts et non utilisés si vous souhaitez nous retourner un article. Veuillez noter que seul le prix de l'article sera remboursé dans ce cas - les frais d'expédition d'origine ainsi que les frais de retour facturés ne seront pas remboursés. Le remboursement sera traité après réception de l'article et vérification qu'il est intact.


Puis-je annuler ou échanger un produit?

Malheureusement, nous n'offrons aucun échange sur aucun des produits une fois qu'ils sont expédiés.

Cependant, si vous venez de passer une commande et que vous avez réalisé que vous avez pris le mauvais article ou souhaitez annuler un article, veuillez nous contacter immédiatement à info@niasha.fr , afin que nous puissions vous aider à ajuster la commande si elle est toujours dans l'entrepôt.


J'ai reçu un article endommagé ou erroné, que dois-je faire?

Oh non! Nous sommes tellement désolés de cette situation! Veuillez nous envoyer un e-mail avec la photo de l'article erroné ou endommagé par e-mail à info@niasha.fr . Nous vous aiderons à partir de là !