COMMANDES & PAIEMENT

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons actuellement :

  • Cartes de crédit - Visa, Mastercard, American Express

  • PayPal

Nous n'offrons pas de paiements par facture. Cependant, s'il n'y a pas d'autre option pour vous que le paiement par facture, veuillez nous contacter par e-mail à info@niasha.fr et nous vous aiderons.


Puis-je modifier / annuler ma commande une fois qu'elle est passée ?

Si vous avez déjà passé une commande et souhaitez la modifier, veuillez nous contacter à info@niasha.fr dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour rendre le changement possible et adapter la commande à vos préférences. Cependant, si la commande a déjà été expédiée, il n'est pas possible de la modifier ou de l'annuler.


J'ai passé ma commande aujourd'hui. Quand va t'elle arriver?

Nous vous remercions de votre commande ! Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes dans les plus brefs délais ou dans les 48 heures les jours ouvrables. Veuillez noter que le délai de traitement des commandes peut prendre plus de temps lors d'événements spéciaux comme le Black Friday ou les Soldes.

Une fois votre commande expédiée, elle est livrée par la Poste dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables avec une expédition en Colissimo et de 5 jours ouvrables avec une expédition en Mondial Relay. Veuillez noter qu'il s'agit d'une estimation et non d'un délai de livraison garanti - La Poste ne fonctionne pas durant les jours fériés et peut avoir des retards pour d'autres raisons qui nous sont inconnues et dont NIASHA n'est pas responsable.


Puis-je obtenir des échantillons?

Absolument ! Vous pouvez choisir les échantillons que vous souhaitez directement dans votre panier, juste avant de passer au paiement. Et vous obtenez également un masque surprise gratuit dans les commandes supérieures à 100 €.

Si vous êtes de la team "sans échantillons" pour des raisons personnelles, nous avons tout compris ! Ne choisissez tout simplement aucun échantillon et aucun ne sera ajouté à votre commande.

Veuillez également ne pas ajouter d'échantillons à votre panier lors de l'achat de cartes-cadeaux électroniques, car autrement le système calculera automatiquement les frais d'expédition, même si la carte-cadeau dépasse 45 €.


Je passe une commande en cadeau et je ne souhaite pas que les prix soient affichés. Que faire ?

Nous avons ce qu'il vous faut - nos factures sont envoyées uniquement par e-mail et aucun prix n'est indiqué dans les colis que nous envoyons. J'espère que vos amis apprécieront le cadeau !


J'ai acheté une carte-cadeau pour un ami. Comment sera-t-il livré ?

NIASHA est heureux d'offrir des cartes-cadeaux électroniques - celles-ci sont envoyées par courrier électronique à vous ou à votre ami et ne sont pas des articles physiques. Nous vous suggérons de saisir votre propre e-mail afin que vous puissiez la transmettre directement à votre ami avec un message personnel ou en l'imprimant.


Veuillez ne pas ajouter d'échantillons à votre panier lors de l'achat de cartes-cadeaux électroniques, car autrement le système calculera automatiquement des frais d'expédition, même si la carte-cadeau dépasse 45 €.


J'ai reçu une carte-cadeau électronique. Comment est-ce que je l'utilise ?

Entrez simplement le code de la carte-cadeau lors de votre commande dans le champ «Carte-cadeau ou code de réduction» et cliquez sur «Appliquer». Le montant de la carte cadeau sera déduit du total de votre panier.

Vous avez plusieurs cartes cadeaux? Génial - vous pouvez entrer plusieurs codes l'un après l'autre.

Bonus : vous pouvez combiner des cartes cadeaux avec un code de réduction.


Comment appliquer mon code de réduction?

Entrez simplement le code de réduction lors de votre commande dans le champ "Carte-cadeau ou code de réduction" et cliquez sur "Appliquer". Le montant du rabais sera déduit du total de votre panier.

Veuillez noter qu'un seul code de réduction peut être appliqué par commande et ne peut être combiné à aucune autre promotion ou offre. Cependant, le code de réduction peut être combiné avec les cartes-cadeaux électroniques.


Le produit que je veux est en rupture de stock. Que devrais-je faire?

Nous comprenons votre déception et travaillons dur pour éviter ces situations. Veuillez saisir votre adresse e-mail dans l'onglet «M'avertir lors du retour en stock» sur la page produit et nous vous enverrons une notification automatique une fois le produit de retour !