Questions Fréquentes

Quand ma commande arrivera-t-elle ?

Nous vous remercions pour votre commande ! Nous faisons
de notre mieux pour traiter toutes les commandes le plus rapidement possible en
24 à 48 heures, les jours ouvrés. Cependant, le temps de traitement des
commandes peut être plus long lors de certains événements spéciaux, tels que le
Black Friday. Une fois votre commande expédiée, elle est généralement livrée
par La Poste dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés . Veuillez noter qu'il s'agit d'une estimation et non d'une
garantie. En effet, La Poste ne fonctionne pas durant les jours fériés
et elle peut avoir des retards pour des raisons quelconques indépendantes de
notre volonté.

Proposez-vous la livraison gratuite ?

Oui, nous offrons la livraison en Point de retrait Colissimo pour toutes les commandes supérieures à 45€ pour la France, la Belgique et le Luxembourg. La livraison Colissimo Domicile est également offerte pour la France dés 75€. Vous pouvez également adhérer à notre programme de
récompenses pour, entre autres, échanger vos points contre une livraison
économique standard.

HUB ARMEES / OPEX
Veuillez sélectionner le mode de livraison Hub Armée lors du passage en caisse.
Le forfait Hub Armées est de 8€ jusqu'à 80€ de commande, puis offert au delà de ce montant.

IMPORTANT : Si votre commande nous est
retournée dans notre entrepôt par La Poste, car ils n'ont pas pu
vous livrer, nous ne couvrons pas les
frais pour réexpédier votre commande. Pour éviter de telles situations, pensez
à bien vérifier votre adresse et votre nom avant de finaliser votre commande
avec nous.

D'où et vers où expédiez-vous ?

Tous les produits sont conservés dans notre entrepôt en France et nous expédions directement à partir de là.

Nous livrons également toute l'Europe.

  • Belgique et Luxembourg : Livraison en Colissimo Point retrait (offerte pour les commandes de plus de 45€) ou Colissimo à domicile.
  • Europe : Livraison en Colissimo (offerte à partir de 100€)
  • Outre Mer :  Livraison en Colissimo (offerte à partir de 100€)
  • Suisse : Nous serons heureux de vous accueillir dans notre boutique Suisse www.niasha.ch , qui opère au sein de la Suisse et du Lichtenstein.
  • HUB ARMEES / OPEX
    Veuillez sélectionner le mode de livraison Hub Armée lors du passage en caisse.
    Le forfait Hub Armées est de 8€ jusqu'à 80€ de commande, puis offert au delà de ce montant.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons actuellement :

  • Cartes de crédit - Visa, Mastercard, American Express
  • PayPal

Nous n'offrons pas de paiements par facture. Cependant, s'il n'y a pas d'autre option pour vous que le paiement par facture, veuillez nous contacter par e-mail à info@niasha.fr et nous vous aiderons.

Vos emballages sont-ils respectueux de l'environnement ?

Nous nous efforçons de rendre nos emballages aussi durables que possible !

Nos boites en carton pour l'emballage sont 100% recyclables. De plus, nous n'utilisons pas de polystyrène, mais exclusivement des matériaux biodégradables à base de maïs pour le calage. Ils sont respectueux de l'environnement et peuvent se dissoudre dans l'eau. Notre scotch est également biodégradable et notre logo a été imprimé à l'aide d'encre de
soja.

Si nous expédions des produits contenant du verre ou des articles fragiles, nous utilisons une couche de papier bulle pour les protéger contre les fuites et la casse.

Commandes

Puis-je modifier / annuler ma commande une fois qu'elle est passée ?

Si vous avez déjà passé une commande et souhaitez la modifier, veuillez nous contacter à info@niasha.fr dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour rendre le changement possible et adapter la commande à vos préférences.

Cependant, si la commande a déjà été expédiée, il n'est pas possible de la modifier ou de l'annuler.

Puis-je obtenir des échantillons?

Absolument ! Vous pouvez choisir les échantillons que vous souhaitez directement dans votre panier, juste avant de passer au paiement. Et vous obtenez également un masque surprise gratuit dans les commandes supérieures à 100 €.

Si vous êtes de la team "sans échantillons" pour des raisons personnelles, nous avons tout compris ! Ne choisissez tout simplement aucun échantillon et aucun ne sera ajouté à votre commande.

J'ai effectué une commande que je souhaite offrir, mais je ne veux pas que les prix soient visibles. Que faire ?

Nous avons ce qu'il vous faut - nos factures sont envoyées uniquement par e-mail et aucun prix n'est indiqué dans les colis que nous envoyons.. Nous espérons que vos proches apprécieront le cadeau !

Le produit que je veux est en rupture de stock. Que devrais-je faire?

Nous comprenons votre déception et travaillons dur pour éviter ces situations. Veuillez saisir votre adresse e-mail dans l'onglet «M'avertir lors du retour en stock» sur la page produit et nous vous enverrons une notification automatique une fois le produit de retour !

Est-ce que NIASHA est ouvert toute l'année ?

Oui, notre boutique en ligne niasha.fr fonctionne toute
l'année, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Toutefois, des humains travaillent
dans les coulisses du site ! ☺

Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9:00 à 16:00, sauf les jours fériés.

Paiements

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons actuellement :

  • Cartes de crédit - Visa, Mastercard, American Express
  • PayPal

Nous n'offrons pas de paiements par facture. Cependant, s'il n'y a pas d'autre option pour vous que le paiement par facture, veuillez nous contacter par e-mail à info@niasha.fr et nous vous aiderons.

Je n'ai reçu aucune facture papier dans mon colis. L'avez-vous oubliée ?

Ne vous inquetez pas! Les factures sont envoyées par e-mail uniquement, et nous n'envoyons pas de factures papier. Si vous avez besoin d'un duplicata, contactez-nous à l'adresse info@niasha.fr et nous serons ravis de vous en fournir un !

Livraison

D'où et vers où expédiez-vous ?

Tous les produits sont conservés dans notre entrepôt en France et nous expédions directement à partir de là.

Nous livrons également toute l'Europe.

  • Belgique et Luxembourg : Livraison en Colissimo Point retrait (offerte pour les commandes de plus de 45€) ou Colissimo à domicile.
  • Europe : Livraison en Colissimo (offerte à partir de 100€)
  • Outre Mer :  Livraison en Colissimo (offerte à partir de 100€)
  • Suisse : Nous serons heureux de vous accueillir dans notre boutique Suisse www.niasha.ch , qui opère au sein de la Suisse et du Lichtenstein.
  • HUB ARMEES / OPEX
    Veuillez sélectionner le mode de livraison Hub Armée lors du passage en caisse.
    Le forfait Hub Armées est de 8€ jusqu'à 80€ de commande, puis offert au delà de ce montant.

Quand ma commande arrivera-t-elle ?

Nous vous remercions pour votre commande ! Nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les commandes le plus rapidement possible en 24 à 48 heures, les jours ouvrés.

Cependant, le temps de traitement des commandes peut être plus long lors de certains événements spéciaux, tels que le Black Friday.

Une fois votre commande expédiée, elle est généralement livrée par La Poste dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés . Veuillez noter qu'il s'agit d'une estimation et non d'une garantie. En effet, La Poste ne fonctionne pas durant les jours fériés et elle peut avoir des retards pour des raisons quelconques indépendantes de notre volonté.

Comment puis-je suivre mon colis?

Le numéro de suivi de votre colis est envoyé dans votre email de confirmation d'expédition, suite à la confirmation de commande.

Veuillez vérifier votre boîte de courrier indésirable au cas où vous ne verriez pas la confirmation de commande - les deux e-mails doivent être là.

Une fois que vous avez le numéro de suivi, vous pouvez vérifier l'état de votre colis.

Proposez-vous la livraison gratuite ?

Oui, nous offrons la livraison en Point de retrait Colissimo pour toutes les commandes supérieures à 45€ pour la France, la Belgique et le Luxembourg. La livraison Colissimo Domicile est également offerte pour la France dés 75€. Vous pouvez également adhérer à notre programme de
récompenses pour, entre autres, échanger vos points contre une livraison
économique standard.

HUB ARMEES / OPEX
Veuillez sélectionner le mode de livraison Hub Armée lors du passage en caisse.
Le forfait Hub Armées est de 8€ jusqu'à 80€ de commande, puis offert au delà de ce montant.

IMPORTANT : Si votre commande nous est
retournée dans notre entrepôt par La Poste, car ils n'ont pas pu
vous livrer, nous ne couvrons pas les
frais pour réexpédier votre commande. Pour éviter de telles situations, pensez
à bien vérifier votre adresse et votre nom avant de finaliser votre commande
avec nous.

Quelles options de livraison proposez-vous?

Toutes les commandes sont expédiées par La Poste Française et les options d'expédition suivantes sont disponibles:

  • Colissimo classique - environ 2-3 jours ouvrables
  • Colissimo avec signature - environ 2-3 jours ouvrables - en choisissant cette option votre colis vous est livré en échange d'une signature. Si vous n'êtes pas disponible au moment de la livraison, la Poste laisse un bordereau dans votre boîte aux lettres, que vous pouvez présenter à votre bureau de poste local pour obtenir le colis.
  • Colissimo Point Retrait : 2-3 jours ouvrables - Livraison dans un point de retrait, commerçants, relais Pickup, Bureau de Poste
  • HUB ARMEES / OPEX Veuillez sélectionner le mode de livraison Hub Armée lors du passage en caisse. Le forfait Hub Armées est de 8€ jusqu'à 80€ de commande, puis offert au delà de ce montant.

NIASHA n'est pas responsable des colis perdus ou volés, sauf si un tel événement se produit pendant le transit. Nous vous recommandons donc de choisir l'option de signature pour vous assurer que le colis vous est livré directement.

Retours

Puis-je retourner, annuler ou échanger un produit?

Nous acceptons les produits non ouverts et non utilisés si vous souhaitez nous retourner un article sous 14 jours après la livraison. Veuillez noter que seul le prix de l'article sera remboursé dans ce cas - les frais d'expédition d'origine ainsi que les frais de retour facturés ne seront pas remboursés. Le remboursement sera traité après réception de l'article et vérification qu'il est intact.

Malheureusement, nous n'offrons aucun échange sur aucun des produits une fois qu'ils sont expédiés.

Cependant, si vous venez juste de passer une commande et que vous avez réalisé que vous avez pris le mauvais article ou souhaitez annuler un article, veuillez nous contacter immédiatement à info@niasha.fr , afin que nous puissions vous aider à ajuster la commande si elle est toujours dans l'entrepôt.

Si un client souhaite user de son droit de rétractation il doit le faire dans les 14 jours suite à la livraison du colis. L’acheteur qui se rétracte a à sa charge les frais de réexpédition de cette commande. Le paquet doit être légalement accompagné d’une lettre mentionnant son intention de se rétracter ainsi que de son souhait de recevoir un remboursement ou un avoir. La commande doit être complète et les produits non entamés ni ouvert. Si ces conditions ne sont pas réunies le vendeur se réserve le droit de ne pas rembourser 

(Loi du 17 mars 2014 relative à la consommation)

Attention : les articles achetés en soldes, durant le Black Friday, le Cyber Monday ou dans la rubrique "Outlet Anti-Gaspi" ne peuvent être retournés ni remboursés.

J'ai reçu un article endommagé ou erroné, que dois-je faire?

Oh non! Nous sommes tellement désolés de cette situation! Veuillez nous envoyer un e-mail avec la photo de l'article erroné ou endommagé par e-mail à info@niasha.fr . Nous vous aiderons à partir de là !

Cadeaux et Réductions

Je souhaite offrir une carte-cadeau à un proche. Comment la faire livrer ?

Nous adorons offrir des cartes-cadeaux ! Elles sont envoyées à votre adresse email ou à celle de votre proche, car il ne s'agit pas d'un produit physique. Nous vous suggérons de la faire envoyer à
votre adresse email. Ainsi, vous pouvez la transférer à votre proche en l'accompagnant d'un message personnel, ou bien l'imprimer.

La carte-cadeau n'apparait pas dans votre boîte de réception ? Vérifiez vos courriers indésirables, elle devrait s'y trouver.

J'ai reçu une carte-cadeau électronique. Comment est-ce que je l'utilise ?

Entrez simplement le code de la carte-cadeau lors de votre commande dans le champ «Carte-cadeau ou code de réduction» et cliquez sur «Appliquer». Le montant de la carte cadeau sera déduit du total de votre panier.

Vous avez plusieurs cartes cadeaux? Génial - vous pouvez entrer plusieurs codes l'un après l'autre.

Bonus : vous pouvez combiner des cartes cadeaux avec un code de réduction.

Do you offer a wrapping service for birthdays or special occasions?

We currently do not offer a wrapping service. However, we can include a birthday card and customize our wrapping paper (color). If you are interested in making use of it, please send us an email at hello@niasha.ch, and we’ll be happy to assist you!

Je passe une commande en cadeau et je ne souhaite pas que les prix soient affichés. Que faire ?

Nous avons ce qu'il vous faut - nos factures sont envoyées uniquement par e-mail et aucun prix n'est indiqué dans les colis que nous envoyons. J'espère que vos amis apprécieront le cadeau !

Comment appliquer mon code de réduction?

Entrez simplement le code de réduction lors de votre commande dans le champ "Carte-cadeau ou code de réduction" et cliquez sur "Appliquer". Le montant du rabais sera déduit du total de votre panier.

Veuillez noter qu'un seul code de réduction peut être appliqué par commande et ne peut être combiné à aucune autre promotion ou offre. Cependant, le code de réduction peut être combiné avec les cartes-cadeaux électroniques.

Produits

Les produits vendus sur NIASHA sont-ils 100 % authentiques ?

Absolument ! Nous sommes très fiers de pouvoir vous proposer des produits provenant directement de marques ou de leurs distributeurs légitimes et de confiance. Lorsque vous faites des achats chez
NIASHA, vous avez l'assurance d'obtenir des produits authentiques et véritables en provenance directe de Corée du Sud.

Tous les produits NIASHA sont-ils sans cruauté ? Non testés sur les animaux ?

Oui, ils le sont ! Un projet de loi a été adopté en Corée du Sud en 2016 qui exigeait que toutes les marques de beauté soient sans cruauté d'ici 2018. Cependant, tous les produits ne sont pas végétaliens. Vous vous sentez un peu perdu ? Consultez notre article de blog sur les soinsCruelty Free et Veganpour comprendre la différence.

Vos emballages sont-ils respectueux de l'environnement ?

Nous nous efforçons de rendre nos emballages aussi durables que possible !

Nos boites en carton pour l'emballage sont 100% recyclables. De plus, nous n'utilisons pas de polystyrène, mais exclusivement
des matériaux biodégradables à base de maïs pour le calage. Ils sont respectueux de l'environnement et peuvent se dissoudre dans l'eau. Notre scotch est également biodégradable et notre logo a été imprimé à l'aide d'encre de soja.

Si nous expédions des produits contenant du verre ou des articles fragiles, nous utilisons une couche de papier bulle pour les protéger contre les fuites et la casse.

Je ne trouve pas ma marque préférée / mon produit préféré de la K-Beauty sur NIASHA… ☹ Que faire ?

Nous sommes ouverts à toute recommandation ou requête de produits ! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@niasha.fr