🎀
cart icon0
my account icon

UNE PEAU FRAICHE MEME EN ETE !

UNE PEAU FRAICHE MEME EN ETE !

Alors que le temps se réchauffe, utilisez votre routine quotidienne de soin pour y pallier ! Adoptez des produits de soin pour la peau apaisants et rafraîchissants pour garder une peau resplendissante et fraîche.

Les textures gel sont vos amis !

Lorsque les températures estivales augmentent, les crèmes pour le visage traditionnelles peuvent devenir incroyablement épaisses et collantes. Dans l’humidité et la chaleur, votre peau libère naturellement plus de sébum. Se tourner vers des crèmes gélifiées légères peut être une solution pour faire face à l'augmentation du sébum.

Nous adorons le masque de nuit Water Sleeping Mask de Laneige. Appliquez le en couche fine pour reconstituer votre peau pendant votre sommeil. Il redonne à la peau fatiguée son éclat optimal du jour au lendemain en la purifiant et en la normalisant. 

Le sérum BLITHE Pressed Crystal Iceplant  est un autre hydratant d’été idéal. Cette combinaison de sérum et d’hydratant est rafraîchissante en une étape pour l’été avec sa texture gel légère composée à 63% d’extrait de plante.


Cherchez toujours plus d'Aloe Vera

C’est une des raisons pour lesquelles l'aloe est le traitement de choix pour les coups de soleil (même si nous espérons que vous n’aurez pas de coups de soleil en faisant preuve de vigilance en matière de protection solaire)!  Il est naturellement apaisant, hydratant et anti-inflammatoire, ce qui en fait le traitement complet pour le visage et le corps pendant l’été.

Appliquez un gel d’aloe rafraîchissant tout en douceur comme hydratant et rafraîchissant. Nous aimons le gel Benton Aloe Propolis pour le visage et le corps. Contenant 80% de jus d'aloès, cet hydratant léger contient également 10% de propolis, reconnue pour ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Vous pouvez superposer des gels comme celui de Benton avec un autre hydratant pour augmenter le niveau d’hydratation de votre peau. Gardez votre gel d'aloès au réfrigérateur pour un soin après-soleil rafraîchissant !

Nous aimons aussi le jus d’aloe dans les toners, et l’un de nos derniers favoris est le Premier Aloe Real Squeeze de Bonair. Ce toner d’aloe joliment emballé est tout ce dont vous aurez besoin sous votre crème hydratante pour une peau parfaitement hydratée. Le jus d’aloe vera frais de Bonair, soigneusement récolté, associé à une touche d’huiles hydratantes, comme l’avocat et la noix de coco, confère à ce toner l’équilibre parfait entre hydratation et nutrition.


Rafraîchissez-vous avec des masques en tissu aqueux !

L’utilisation de masques en tissu aqueux et hydratants est l’un de nos moyens préférés pour étancher une peau assoiffée en été. Les masques contenant une essence plus aqueuse peuvent aider à augmenter la teneur en eau de votre peau sans contribuer à un excès de sébum.

La chaleur de l'été et le soleil peuvent évaporer l'eau de votre peau. Essayez la méthode «1 Day 1 Mask» pour garder la peau hydratée et rebondie en utilisant un masque quotidien peu coûteux tous les jours.

Nous adorons les masques Holika Holika Pure Essence  pour le quotidien, et la version au concombre possède une essence aqueuse particulièrement adaptée à l’été. Ces masques hydratants sont peu coûteux mais efficaces. Le masque d’escargot Snail Bee de Benton est une autre excellente option avec une essence hydratante qui exploite les propriétés apaisantes et réparatrices de la mucine d’escargot.

Comme avec les gels d'aloès, les masques en tissu sont divins lorsqu'ils sont conservés au réfrigérateur et utilisés pour refroidir votre peau et resserrer nos pores !


Aide-mémoire pour rester au frais

  1. Passez à des gels et des crèmes plus légères
  2. Rechercher des produits de gel d'aloès pour refroidir et apaiser la peau
  3. Mettez les produits en gel au réfrigérateur pour une sensation de fraîcheur.
  4. Couche gels d'aloès avec hydratant pour une hydratation supplémentaire
  5. Rechercher des produits de type essence aqueuse et des masques pour reconstituer l’eau sans augmenter la teneur en huile
  6. Pratiquez la méthode «1 Day 1 Mask» avec des masques en tissu.
  7. Mettez aussi des masques en tissu dans le réfrigérateur !
    juillet 06, 2019

    Laisser un commentaire

    Les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

    BACK
    TO TOP